Edimbourg
Edimbourg
Edimbourg
Edimbourg

Séjour linguistique à Edimbourg

La ville des légendes mystiques écossaises entourée de lacs est non seulement belle mais également ancrée dans l’histoire, apportant un plus indéniable à ton séjour linguistique.

La charmante ville médiévale est pleine de monuments et d’histoires captivantes de l’Ecosse. Il se passe sans cesse quelque chose dans les rues étroites d’Edimbourg. Il se passera donc toujours quelque chose durant ton séjour linguistique.

Les événements culturels d’août et septembre, dont le célèbre Festival d’Edimbourg ainsi que des centaines de représentations différentes attirent chaque année plus de deux millions de touristes. Edimbourg est l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Europe ce qui fait d'elle une destination idéale pour apprendre l'anglais.

 

Facts

Population 478.000
Situation côte est, près de la mer du Nord
Climat tempéré océanique

Écoles de langue à Edimbourg

Notre école partenaire, l'Edinburgh School of English, se trouve sur le fameux Royal Mile dans une église datante de 1820. Cette école atypique se fond complétement dans le style de la ville et offre une infrastructure moderne réaménagée pour accueillir les étudiants. Réserve un cours dans cette école, apprécie l'hospitalité écossaise, découvre l'histoire d'Edimbourg et explore les paysages fantas

Détails

Installée dans un impressionnant bâtiment géorgien, l'école est située au coeur d'Edimbourg, à seulement 1 minute à pied de la Princess Street et à 10 minutes à pied de la Royal Mile. Experience English ne va pas seulement vous accueillir à Edimbourg mais aussi vous montrer son caractère hétérogène grâce à une riche programmation d'activités, que ce soit des visites, des cours de danse ou des soi

Détails

Edimbourg - Guide de voyage

Le climat en Edimbourg

Aux alentours d'Edimbourg

La liste d'idées de Yalea:

- Rosslyn Chapel -
Pour tous les fans de Dan Brown, la visite du lieu de tournage du film "Da Vinci Code" est un Must Do. Tu y trouveras peut-être aussi des symboles franc-maçons.

- Glasgow -
Glasgow est la destination idéale pour une excursion de fin de semaine. Il y a toujours quelque chose à découvrir dans la plus grande ville d'Ecosse.

- Wallace Monument -
Pendant que tu domines les 67 mètres de haut de la tour, tu en apprendras plus sur William Wallace ainsi que d'autres personnalités écossaises et leurs batailles. Si tu arrives à atteindre le sommet de la tour, tu seras récompensé par une vue époustouflante sur Stirling et ses sept anciens champs de bataille.

- Border Abbeys Way -
La célèbre Border Abbeys Way de 103 kilomètres de long relie les abbayes de Melrose, Kelso, Jedburgh, Hawick et Selkirk.

- The Pentland Hills -
Les Pentland Hills t'invitent à faire de la randonnée en été et du ski en hiver.

- Hopetoun House -
Agée de plus de 300 ans, la Hopetoun House est peut-être l'une des plus belles maisons de maître d'Ecosse. Elle peut être visitée tous les jours de début avril à fin septembre.

Edimbourg - Photos

Yalea séjours linguistiques