San Diego
San Diego
San Diego
San Diego

Séjour linguistique à San Diego

Entre collines boisées, paysages désertiques et droit sur le Pacifique, se trouve San Diego. La station balnéaire de la Californie se situe à la frontière mexicaine. Son ambiance donne à la deuxième plus grande ville de Californie un sentiment de détente et de vacances, parfait pour apprendre l'anglais!

San Diego est non seulement connue pour ses plages, que tu pourras arpenter durant ton séjour linguistique, mais également pour son zoo, Sea World et la traversée de la frontière pour aboutir au Mexique.

Facts

Population 1.346.000
Situation Californie, près de la frontière avec le Mexique
Climat tempéré méditerranéen (été sec et chaud)

Écoles de langue à San Diego

Sous le soleil de San Diego, tu peux combiner tes cours d'anglais avec des leçons de surf, explorer le monde sous-marin ou faire de la voile. Notre école partenaire est située en plein centre ville et à quelques minutes à pied de Horton Plaza.

Détails

L'école EC San Diego existe depuis 1992 et fait partie de la chaîne renommée EC. EC San Diego se situe dans le quartier de La Jolla. Cette école n'offre pas seulement des cours de qualité mais également un cadre de vie très agréable. Le bâtiment possède des classes lumineuses et modernes ainsi qu'une terrasse avec vue sur l'océan. L'école se trouve à proximité de supermarchés ainsi que d'une magni

Détails

San Diego - Guide de voyage

Le climat en San Diego

Aux alentours de San Diego

La liste d'idées de Yalea:

- Anza-Borrego Desert State Park -
Dans les montagnes désertiques d'Anza-Borrego, tu pourras rencontrer, avec un peu de chance, un Roadrunner. Dans le centre d'informations, tu en apprendras plus sur la faune et la flore du parc, ainsi que sur les meilleurs Hiking Tracks.

- Joshua Tree National Park -
Le parc est très populaire pour les fans de grimpe. Renseigne-toi au centre d'informations sur toutes les escapades possibles.

- Tijuana -
Si tu rencontres des étudiants américains avec des sombreros sur la tête et de la tequila, alors il y a de fortes chances pour que tu sois à Tijuana!

- Los Angeles -
Détends-toi sur la plage de Santa Monica, compte les étoiles sur le Walk of Fame à Hollywood et découvre les maisons des stars à Beverly Hills.

- Palm Springs -
Eloigne-toi de la vie agitée de San Diego et visite Palm Springs, où Frank Sinatra et Elvis Presley aimaient profiter de leur temps libre.

- Parcs d'attractions -
Autour de San Diego tu trouveras tous les parcs d'attractions les plus célèbres comme Walt Disney Land, Universal Studios ou Magic Mountain.

- Grand Canyon -
Deux jours sont presque un peu courts pour un voyage au Grand Canyon. Mais si tu disposes d'un week-end prolongé, cette excursion est à ne pas manquer.

- Cuyamaca Rancho State Park -
En plus des randonnées à pied, en vélo ou à cheval à travers les forêts de pins, tu peux aussi visiter une ancienne mine d'or.

San Diego - Photos


Yalea séjours linguistiques