Seattle
Seattle
Seattle
Seattle

Séjour linguistique à Seattle

Seattle se situe dans une belle région, entre le lac de Washington et le détroit de Puget. La Cité d’Emeraude est connue pour ses nombreux espaces verts et sa vue sensationnelle sur les montagnes Cascade et Olympic ainsi que sur le pic volcanique du Mont Rainier.

Seattle a surtout été connue dans les années 90 grâce à sa musique populaire composée par des groupes comme Nirvana ou Pearl Jam. Aujourd’hui encore, Seattle est un lieu culturel et dynamique avec de nombreux musées et galeries d’art que tu pourras visiter durant ton séjour linguistique.

Si tu préfères t’asseoir confortablement dans l’un de ses innombrables cafés, Seattle est également connue pour sa culture du café – ce n’est pas étonnant que Starbucks ait ouvert ses portes ici!

Viens apprendre l'anglais à Seattle!

Facts

Population 594.000
Situation Washington, au bord de l'océan pacifique
Climat océanique, humide (sept - juin) / sec (juin - août)

Écoles de langue à Seattle

ELS

Seattle est connue depuis longtemps par les fans de musique grâce aux groupes Nirvana et Pearl Jam. Désormais, les étudiants de ELS peuvent également profiter du charme de la "ville d'émeraude". Après tes cours au centre ELS, découvre la culture de la ville et ses nombreux cafés et organise des voyages au Mont Rainier, au North Cascade National Park ou même au Canada. Les cours à Seattle peuvent ê

Détails

Seattle - Guide de voyage

Le climat en Seattle

Aux alentours de Seattle

La liste d'idées de Yalea:

- Vancouver -
Découvre la vue depuis le Vancouver Lookout, explore l'offre culturelle de la ville et laisse-toi entraîner par sa vie nocturne.

- North Cascades National Park -
Au North Cascades National Park tu trouveras un paysage de montagnes époustouflant qui se prête parfaitement au hikking ou à la grimpe avec ses chemins de randonnée et ses glaciers.

- Mt. Rainier -
Le Mt. Rainier impressionne avec ses 4'300 mètres et est très populaire chez les skieurs. L'ascension du volcan est recommandée pour les alpinistes entraînés uniquement.

- Quinault Indian Reservation -
Apprends-en plus sur les premiers habitants d'Amérique du nord et profite du merveilleux paysage de cette réserve.

- Cape Flattery -
Depuis le phare de Cape Flattery tu as une vue fantastique sur le Pacifique.

- Wenatchee National Park -
Prépare ton sac à dos et pars pour une aventure dans le Wenatchee National Park! Après une randonnée dans le parc, tu peux te réchauffer autour d'un feu de camp et faire griller des Marshmallows.

Seattle - Photos


Yalea séjours linguistiques