Belfast
Belfast
Belfast
Belfast

Séjour linguistique à Belfast

Belfast, capitale de l'Irlande du Nord, est une magnifique destination pour un séjour linguistique!

Belfast, offre une grande richesse culturelle avec de nombreux concerts et représentations tout au long de l’année. L'idéal pour un séjour linguistique!

Dans les années 70, Belfast était avant tout le théâtre des conflits d’Irlande du Nord. Depuis la signature de l’Armistice en 1997 et l’accord du Vendredi saint en 1998, la tranquillité et la sécurité sont revenues et les habitants de Belfast envisagent l’avenir avec optimisme. Certains édifices témoignent encore du conflit comme la Peace Line, le mur qui séparait les zones catholiques et protestantes.

 

Facts

Population 270.000
Situation Irlande du Nord, baie de Belfast
Climat tempéré océanique

Écoles de langue à Belfast

Notre école partenaire de Belfast est située dans l'University District. Elle est entourée de nombreux restaurants, bars et boutiques. L'International House est en contact avec des étudiants irlandais afin que les élèves de l'école apprennent l'anglais et se familiarisent avec la culture irlandaise.

Détails

Belfast - Guide de voyage

Le climat en Belfast

Aux alentours de Belfast

La liste d'idées de Yalea:

- Giants Causeway -
Bien qu'il existe une explication scientifique à la création des Giants Causeway, il est difficile de croire que ces 40'000 coonnes aient été créées naturellement. Pour certains, les Causeway viennent de l'histoire du géant Finn McCool.

- Bushmills Distillery -
Dans la plus vieille distillerie du monde, le whiskey est exécuté à la perfection. En 1608, Sir Thomas Philipps recevait la première licence mondiale et bien que les bases de l'entreprise n'aient jamais changées, la marque surprend toujours en lançant de nouvelles pièces de maître.

- Lough Neagh -
La légende dit que le lac Neagh a été crée par le géant Finn McCool alors qu'il lançait un morceau de terre sur son rival écossais.

- Nendrum Monastic Site -
Il ne reste malheureusement plus beaucoup de choses à admirer de ce cloître construit au 5ème siècle. Toutefois, ses ruines sont encore pleine de charme.

- Navan Fort -
La légende dit que le fort Navan a été créé il y a très longtemps par la déesse Macha. Les mythes et histoires du lieu te seront contés en détail au Navan Interpretative Centre.

- Brú na Bóinne -
Les lieux les plus sacrés, vieux de 5'000 ans, ne peuvent se visiter qu'avec un guide.

Belfast - Photos


Yalea séjours linguistiques