Córdoba
Córdoba
Córdoba
Córdoba

Séjour linguistique à Córdoba

Córdoba est une ville étudiante connue pour ses bars, restaurants et ses centres commerciaux. Grâce à un séjour linguistique tu pourrais y découvrir une multitude d'endroits surprenants.

Córdoba se situe au pied de la chaîne de montagnes Sierra Chica. La situation géographique de cette ville permet de faire de nombreuses excursions dans les Andes. Le meilleur moment pour faire un séjour linguistique à Córdoba est entre novembre et mars.

Córdoba est la deuxième plus importante ville d'Argentine. Elle est considérée comme la capitale coloniale du pays dû à l'architecture de son centre-ville. La plupart des étudiants profitent du weekend pour faire la fête dans les nombreux bars et discothèques de la ville. Le reste du temps tu peux flâner dans les zones piétonnes coloniales, découvrir les vallées en faisant du Bungeejumping ou encore pratiquer la planche à voile sur le lac San Roque.

 

Facts

Population 1.330.000
Situation centre-nord de l'Argentine
Climat subtropical chaud

Écoles de langue à Córdoba

COINED

Notre école partenaire existe depuis 1971 et possède une infrastructure supérieure comparée aux autres écoles de la région. En plus d'un enseignement de grande qualité, l'équipe de COINED propose aux étudiants au moins 2 activités par semaine. COINED t'aide également à organiser ton temps libre et des excursions indépendantes de l'école. Ils disposent des meilleurs conseils et d'un calendrier touj

Détails

Córdoba - Guide de voyage

Le climat en Córdoba

Córdoba - Photos


Séjour linguistique à

Yalea séjours linguistiques